Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nancy Ms. Nancy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JIANGMEN JIANGHAI DISTRICT SHENGHUI ELECTRIC CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

JIANGMEN JIANGHAI DISTRICT SHENGHUI ELECTRIC CO.,LTD

DISTRICT DE JIANGMEN JIANGHAI SHENGHUI ELECTRIC CO., LTD est un fabricant professionnel d'appareils électroménagers créé en 2001.Nous sommes une usine intégrant la conception, le moulage, l'injection et l'assemblage. . Nous nous spécialisons dans la fabrication de toutes sortes d'appareils électroménagers, hachoir, mixeur, presse-agrumes, moulin à café. Tous les produits sont vendus en Europe, en Asie de l'Est, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient. Pour offrir aux clients la meilleure qualité, chaque produit a été strictement testé. Notre usine est conforme aux normes ISO9001 et BSCI. Les produits ont les approbations CE, CB, GS ETL et RoHS, LFGB. Les produits de notre usine ont déjà obtenu des brevets pour l'apparence et la construction au pays et à l'étranger. Notre objectif est un nouveau design, une haute qualité, des prix bas, un bon service après-vente et une bonne réputation sociale. Nous visons à ce que chaque client soit entièrement satisfait de nos produits et construisons notre coopération à long terme.

Product Showcase

Hachoir à nourriture pour petite cuisine à une vitesse

Hachoir à nourriture pour petite cuisine à une vitesse

Hachoir à nourriture pour petite cuisine à une vitesse Hachoir à aliments pour petite cuisine à une vitesse - Dans la vie, nous pouvons utiliser le hachoir à haute vitesse pour hacher les aliments, de sorte que le coupe-oignon électrique devient de plus en plus populaire. Le mélangeur domestique est le meilleur choix...

Hachoir électrique pour légumes

Hachoir électrique pour légumes

Hachoir électrique pour légumes Hachoir électrique pour légumes-outils de cuisson Le hachoir alimentaire est populaire dans tous les hachoirs, il y a toutes sortes de couleurs à choisir, par exemple, vous pouvez créer une couleur en spray ou une couleur d'injection. Nous pouvons utiliser le hachoir puissant pour...

Hachoir de nourriture puissant de ménage

Hachoir de nourriture puissant de ménage

Hachoir de nourriture puissant de ménage Le mélangeur de hachoir de nourriture électrique puissant de ménage est tout le moteur de cuivre. Le hachoir à viande est populaire dans tous les hachoirs. Nous pouvons utiliser le hachoir puissant pour hacher les aliments, de sorte que le coupe-légumes électrique devient de...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Nancy Ms. Nancy
What can I do for you?
Contact Supplier

JIANGMEN JIANGHAI DISTRICT SHENGHUI ELECTRIC CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

JIANGMEN JIANGHAI DISTRICT SHENGHUI ELECTRIC CO.,LTD

JIANGMEN JIANGHAI DISTRICT SHENGHUI ELECTRIC CO.,LTD is a professional home electric appliances manufacturer established in 2001 .We are a factory integrating design, molding ,injection, and assembling together. . We specialize in manufacturing all kinds of electric home appliances, chopper, blender, Juicer, Coffee Grinder . All the products are sold to Europe, East-Asia, South America, South Africa and the Middle East. To bring customers best quality, every product has been strictly tested .Our factory carried on the standard of ISO9001 and BSCI .Products have CE,CB, GS ETL and RoHS ,LFGB approvals. The products in our factory already got patent for appearance and construction at home and abroad. New design, high quality, low price, good after-sale service, and good social reputation is our target. We aim for every customer to be completely satisfied with our products and build our long-term cooperation.

Product Showcase

White Easy Handy Electric Hand Blender Machine

White Easy Handy Electric Hand Blender Machine

White Easy Handy Electric Hand Blender Machine White Easy Handy Electric Hand Blender Machine Lots of hand blender machines let people choose Detachable hand blender can help you easily make different kinds of things including soup milkshake and smoothie Easy to chop nuts and mashed potatoes perfect for effectively...

Food Processor easy to clean

Food Processor easy to clean

Food Processor easy to clean The manual food processor is suitable for mixing food kneading and dough in restaurants restaurants bakeries and food manufacturers It is an ideal equipment for producing high quality pastries Our baby food processor has a reasonable design neat and beautiful appearance small size light...

Plastic Kitchen Hand Stick Blender

Plastic Kitchen Hand Stick Blender

Plastic Kitchen Hand Stick Blender Plastic Kitchen Hand Stick Blender More and more hand blender machines let people choose Detachable accessories of soaking manual mixer easy to clean and store Hand stick blender is very suitable for making fruit juice milk shake or baby food We can use the detachable hand blender to...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry